Trouver un cadeau :

Retour

Pour qui :

Par prix :

Personnalisation :

Livré avant le :

OU

Avis de nos clients :

Soit 17.1 / 20
sur 263 votes

Un rendu à la qualité professionnelle, une livraison très rapide : tout est parfait ! Une très bonne idée de cadeau pour faire plaisir à quelqu'un en y apportant sa touche personnelle.
A noter : le souci de satisfaire le client et de rendre un produit fini de qualité de l'équipe est un vrai plus (travail en collaboration par mail avec le client si besoin pour améliorer le produit) !
Je suis totalement satisfaite de ma commande.

Christelle

Reçu ce matin. Très joli rien à dire.
Merci pour votre écoute et votre efficacité.

laetitia

+ d'avis clients

Comment trouver un présent à ses bisaieux ?  

 Coussin pour la maison

Il n'est déjà pas toujours évident de trouver l'accessoire qui va plaire et servir à ses grands-parents donc on imagine la difficulté pour trouver quelque chose à offrir à ses arrières grands-parents. Bien que la tâche soit difficile la différence d'âge n'est pas toujours source de complication. C'est surtout le degré d'intimité entre plusieurs personnes qui va déterminer la complexité de la tâche. On pourrait penser que pour les membres d'une famille, la recherche de cadeaux est facilitée. Sur le principe pas forcément puisque vous pouvez appartenir à la même famille et ne pas vous connaître. Mais en règle générale, il est effectivement plus aisé de combler une personne de votre famille. Et d'autant plus facile que vous pouvez sortir des sentiers battus et essayer de faire plaisir différemment sans avoir peur d'être jugé. On ne vous en tiendra pas rigueur si vous vous êtes complément trompé sur un cadeau. Alors pour un arrière grand-père ou une arrière grand-mère, faites leur plaisir en ajoutant une connotation familiale dans vos objets. Ils sont fiers d'être à l'origine de cette grande famille et seront donc ravis d'utiliser des objets décorés avec des photos de tout le monde.  

Surprenez encore vos arrières grands-parents

N'hésitez pas à insister sur la notion de famille à travers vos présents. Vous allez ainsi rendre vos bisaieux encore plus fiers lorsqu'ils verront que tous les membres de cette famille, quelque soit leur génération sont unis autour d'eux. Pour cela vous pouvez leur offrir un tableau, un poster ou encore un cadre photo qui mettra joliment en valeur la photo de toute la famille. Ils l'accrocheront dans leur maison et prendront le temps régulièrement de regarder leur oeuvre. Vous pouvez aussi leur créer du linge de maison sur-mesure comme une serviette de bain photo, un plaid avec la photo de toute la famille pour leur longues soirées d'hiver, des coussins avec une ou plusieurs photographies, un peignoir avec leur prénom dessus... Le produit qui marche très bien pour les personnes de tout âge et particulièrement pour les plus âgées sont les chaussons personnalisés. En effet une paire de pantoufles sur-mesure va les accompagner partout dans leur déplacement même lors de leur séjour en maison de convalescence par exemple. Il faut penser en effet au côté pratique lorsqu'on vieillit et à certains aspects moins drôles comme les séjours en maison médicale. Si vous leur personnalisez des petits objets qu'ils peuvent emmener dans ces lieux, vous les aidez un peu en les accompagnant dans ces moments difficiles. 

Pour quelles occasions        

Les occasions pour choyer nos arrières grands-parents sont finalement les mêmes que pour tout le monde. C'est principalement pour leur anniversaire, noël et leur anniversaire de mariage. A leurs âges avancés, ils n'ont plus de besoins spécifiques que ce soit pour la maison, le jardin... Ils sont normalement bien équipés. L'idée est donc de se centrer essentiellement sur leur bien être et leur apporter une touche de gaieté et de vitalité dans ce qui les entoure. 

Faire plaisir aux autres membres de la famille  : 

        - Enfants
        - Frère
        - Soeur
        - Maman  
        - Papa
        - Cousin
        - Oncle et tante
        - Grand-mère
        - Grand-père
        - Belle soeur et beau frère