Trouver un cadeau :

Retour

Pour qui :

Par prix :

Personnalisation :

Livré avant le :

OU

Avis de nos clients :

Soit 17.1 / 20
sur 262 votes

Reçu ce matin. Très joli rien à dire.
Merci pour votre écoute et votre efficacité.

laetitia

Travail soigné livré très rapidement. Un seul bémol et de taille( sans jeu de mot ) les pointures des tongs taillent vraiment petites.

J Louis

+ d'avis clients

Mettre sa créativité au service des compères germains  

 Mug personnalisables

Vous êtes très proche de vos cousins et cousines. Au delà du lien familial qui vous uni, vous les considérez également comme de très bons amis. Vous ne les avez pas choisi puisque le hasard a fait que vous appartenez à la même famille. Néanmoins cela ne change rien à vos yeux, vous avez une grande complicité. Pour tous ceux qui se sentent moins proche de leur cousin, vous les respectez tout de même et vous êtes amenés à les rencontrer souvent. Les cousins et cousines ainsi que tous les membres de la famille méritent que l'on s'attarde un peu plus sur les présents que l'on va leur offrir. Les nouveaux cadeaux qui émergent du métier de la personnalisation par l'objet vont donc vous intéresser. Vous allez en effet pouvoir choisir selon de nombreux critères comme votre budget, la personnalisation que vous préférez (gravure, sublimation, broderie) et les goûts du destinataire. Tout ces critères réunis vont vous permettre d'établir une liste de produits adaptés et de choisir celui qui conviendra le mieux.   

Comment gâter nos cousins cousines ?

Votre réflexion pour trouver le produit à offrir va donc être différente selon votre relation avec vos cousins. Si vous êtes très proche, la réflexion sera similaire à la recherche d'un cadeau pour un ami. Si vous entretenez uniquement des relations lors des réunions familiales, la recherche sera plus généraliste et moins basée sur votre intimité. Vous vous baserez plus sur les passions du cousin germain que sur votre complicité. Mais dans les deux situations vous pouvez opter pour des produits personnalisables. Il suffira de choisir le bon support à imprimer ou le bon texte à graver. Rien ne vous empêche également de choisir le même produit, la différence se fera uniquement sur la touche créative que vous allez insérer pour transformer un produit lambda en un produit unique. Prenons l'exemple d'un briquet gravé. Si vous êtes très proche vous pouvez mettre une photographie de vous deux et si vous êtes moins proche vous pouvez juste mettre le prénom ou le surnom du cousin.

Quelques idées pour les cous'         

La particularité de nos cousins cousines est qu'ils sont plus ou moins de la même génération que nous. Nous avons donc évolués avec les mêmes modes, tendances et les mêmes influences. Il y a donc plus de chance de notre côté pour ne pas se tromper. Voici quelques idées qui peuvent marcher : la coque smarpthone, les portes clés gravés, les mugs photo, les bouteilles de vins ou les bonbons au chocolat personnalisés, la serviette de plage ou encore la bande dessinée dans laquelle le cous' devient le propre héros de son histoire... N'hésitez pas à faire des recherches en fonction de leurs passions également pour réduire encore plus les risque de se tromper. 

Faire plaisir aux autres membres de la famille  : 

        - Enfants
        - Frère
        - Soeur
        - Maman       
        - Papa
        - Oncle et tante
        - Grand-mère
        - Grand-père
        - Arrière grand-parent
        - Belle soeur et beau frère


Des présents sympas à offrir à vos cousins et cousines