Comment chouchouter une future maman ?     

 Peluche à personnaliser

Votre épouse, votre soeur, une cousine, une amie... vous a annoncé qu'elle était enceinte. Vous voulez lui faire une surprise impromptue en lui offrant un petit quelque chose d'original. Ou vous êtes à la recherche d'un cadeau à l'occasion d'une fête prénatale comme il se fait de plus en plus. Nous avons pu voir précédemment à qui offrir un cadeau personnalisé. Nous retrouvons donc dans la liste des bénéficiaires de ce genre de présents, les amis, les membres de la famille, mais aussi toutes les personnes qui peuvent avoir un statut particulier à un moment donné comme une femme enceinte. C'est un état provisoire durant lequel nous avons généralement envie de gâter la future maman, de la chouchouter et de la couvrir d'attentions. Cela peut être sans raison précise de la part du futur papa par exemple tout simplement pour que la mère se sente bien. Et vous allez pouvoir jouer sur plusieurs pistes d'idées, en choisissant soit un produit pour elle en occultant la grossesse, soit un produit pour la future maman, soit un produit pour bébé. Vous allez donc avoir encore plus de choix pour combler une femme enceinte. 

Idées cadeaux pour femme enceinte     

Si on veut simplement faire plaisir à madame, sans insister sur la notion de maternité, vous allez pouvoir choisir la majorité des produits présents dans le catalogue comme par exemple un bijou, des chocolats ou autres gourmandises personnalisables, ou encore un sac à main, du textile de maison comme une serviette de bain brodée... Si vous voulez trouver un cadeau pour elle qui va mettre en valeur sa grossesse, vous allez pouvoir choisir les mêmes produits mais que vous allez customiser avec une photographie d'elle enceinte ou avec un message " Future maman " par exemple. Et pour faire un présent futuriste dans l'attente de bébé, vous allez pouvoir offrir un bavoir brodé, un body, un doudou tout doux ou encore une peluche. Dans les trois situations vous allez adapter le choix du produit et sa personnalisation pour faire plaisir à la future maman comme vous l'entendez.

Jouer sur les émotions 

Un cadeau qui va être offert avant la naissance est un présent qui va être très chargé en émotion. En effet une femme enceinte est hormonalement et nerveusement plus sensible et sera donc très réceptive à toutes sortes d'attentions. Elle attend l'arrivée de bébé avec impatience peut être et tout ce qui pourra lui rappeler sa future condition de maman sera accueilli dans la joie et la bonne humeur. Il vous suffira donc de choisir le bon produit, que ce soit un objet de décoration pour la chambre de bébé ou un objet pour féliciter la maman et votre geste fera des émules auprès de Madame. N'attendez pas la naissance pour gâter bébé, vous pouvez commencer par gâter la maman pour l'encourager pendant toute la grossesse. 
 

Des cadeaux uniques pour : 

        - Homme
        - Femme
        - Couple
        - Conjoint 
        - Membre de la famille
        - Maître / Maîtresse
        - Une personne éloignée en distance
        - Amis
        - Parrain et Marraine
        - Selon l'âge de quelqu'un
        - Selon le style de vie 


Combler une femme enceinte avec des cadeaux spéciaux