Prendre soin de son parrain et de sa marraine      

 Dragées à personnaliser

Les deux personnes que vous allez désigner pour prendre soin de vos enfants peuvent être des amis ou des personnes de votre famille. Donc comme nous avons pu le voir jusqu'à maintenant à qui pouvons nous offrir des cadeaux personnalisés si ce n'est pas à ces personnes proches justement. Nous avons pris le parti de classer les parrains et marraines dans une catégorie indépendante puisqu'ils ne font pas forcément parti de la famille au sens propre du terme. De plus, de manière générale il est effectivement plus courant que l'on se fasse gâter par son parrain et sa marraine que l'inverse. Mais l'expérience nous montre que bien souvent les clients choisissent de personnaliser un objet pour annoncer à leurs proches qu'ils les ont choisi comme parrain ou marraine. En effet cela permet de matérialiser la demande et de ne pas se limiter à des paroles. Cela permet aussi d'insister sur l'importance que ces personnes ont pour vous en leur offrant un petit cadeau. Les futurs parrains et marraines seront surpris et contents de recevoir cet accessoire symbolique qui sous entend la notion de confiance et d'affection. 

Désigner un parrain et une marraine via un cadeau     

Cette méthode est donc de plus en plus utilisée pour annoncer le baptême du petit et ces deux anges gardiens. Vous allez pouvoir par exemple créer des bonbons personnalisés ou dragées que vous offrirez dans une petite fiole sur laquelle on pourra lire l'inscription" veux-tu être mon parrain ? ". Le message peut être délivré sur tous types de produits comme une Fausse une de journal si vous voulez le faire avec humour ou encore à travers un porte clé gravé, un magnet, un puzzle qui une fois reconstitué permet de lire la demande. Vous pouvez bien entendu offrir des accessoires de bébé (bavoir, body, doudou, peluche...) que vous customiserez avec la photo du petit et le message précédent. Mais offrir un présent à son parrain et sa marraine est un acte qui ne va pas se présenter uniquement au moment de la désignation de ces deux personnes. Vous allez être amené avec les années qui passent à célébrer les 30 ans, 40 ans, 50 ans ou l'anniversaire de mariage de votre marraine par exemple. Lors de ces occasions vous voudrez à votre tour leur chercher un présent original pour leur faire plaisir.

Mettre votre relation au centre du cadeau 

Très souvent un (une) filleul(e) a une relation forte avec son parrain et sa marraine. En effet si vous prenez à coeur vos responsabilités vis à vis de l'enfant, vous allez veiller sur lui continuellement et vous préoccupez de lui en permamence. Cela va instaurer une relation de confiance et une complicité propice au partage. Votre filleul voudra alors à son tour prendre soin de vous avec les années pour fortifier en permanence votre lien. Offrez un bijou gravé à votre marraine avec le texte "je t'aime marraine", et vous êtes sur de la toucher en plein coeur. Vous pouvez donc opter pour un accessoire personnalisé afin d'ajouter une touche personnelle et émouvante dans vos cadeaux. 
 

Des cadeaux uniques pour : 

        - Homme
        - Femme
        - Couple
        - Conjoint 
        - Membre de la famille
        - Maître / Maîtresse
        - Une personne éloignée en distance
        - Amis
        - Femme enceinte
        - Selon l'âge de quelqu'un
        - Selon le style de vie 


Rendre heureux son parrain et sa marraine