Des idées innovantes pour surprendre les fillettes 

 Bijou à personnaliser

Nous allons détailler ci-dessous l'intérêt que présente les produits personnalisables dans le cadre d'une recherche de cadeaux pour filles. En effet notre réflexion nous a mené jusqu'ici suite au constat que le cadeau sur mesure pour les enfants est une très bonne idée. Vous allez pouvoir décliner un seul et même produit sous plusieurs formes, en ajoutant par exemple des photographies de la petite ou des clichés de son animal domestique. Comme je le répète souvent, vous allez surtout pouvoir vous adapter à chaque enfant. Que la demoiselle soit fan de poney, de gymnastique, de boys band, d'une chanteuse ou bien qu'elle aime par dessus tout danser, vous allez trouver le présent qu'il lui faut. Vous ne trouverez pas forcément l'accessoire qu'il lui faut pour pratiquer ce qu'elle aime, mais vous pourrez ajouter sur un panel de produits des clichés de ce qu'elle aime justement. 

Bien choisir un cadeau pour une fille  

Nos petites princesses sont très souvent fans d'animaux par exemple. Beaucoup d'entre elles aiment aussi les bijoux et tout ce qui brille. Nous avons donc décliné quelques produits en accord avec ce que les petites filles sont susceptibles d'aimer. Vous trouverez ainsi des colliers surmontés d'un pendentif en forme de cheval, de papillon ou d'ourson. Vous allez pouvoir faire graver le prénom de mademoiselle sur le pendentif ce qui provoquera à coup sûr son petit effet. Vous pourrez choisir parmi un éventail de bracelets, comme le bracelet en cordon satin avec un pendentif trèfle ou une petite croix ou encore avec une plaque en argent pour faire graver son prénom. Dans ce style, vous avez également la petite gourmette fine en argent. Vous allez même pouvoir faire un collier qui mettra en avant une photo d'elle imprimée sur le pendentif ! Des montres pour enfants en plastiques sont également disponibles, il faudra choisir un bracelet rose ou violet si vous voulez l'offrir à une petite fille. Toujours pour faire plaisir à une princesse, vous pouvez partir sur un sac à dos original avec la photo de son chat qui pourra lui servir de cartable. Vous pouvez choisir un sac baluchon pour mettre ses affaires de sport, ou une petite pochette pour ranger ses affaires personnelles quand elle se promène avec maman. La boite à goûter est une très bonne idée également ! Et pour la rentrée scolaire, pourquoi ne pas lui faire personnaliser une paire de chaussons pour l'école. 

Gâter encore plus ces demoiselles            

En personnalisant un produit vous allez encore plus gâter les enfants. Ils adoreront voir leur prénom sur un produit ou mieux encore une photographie d'eux. En effet les enfants restent assez centrés sur eux et leur plaisir jusqu'à l'âge de 8 ans en moyenne. Vous allez donc pouvoir les satisfaire à ce niveau là avec des produits les mettant en valeur de différentes manières. 
 

Découvrez également dans cette catégorie

          - faire plaisir à un garçon


        


Réalisez soi même un cadeau à une petite fille