Apprenez à combler différemment ceux qui ont soif de culture

 Plusieurs photos mise en avant

L'avantage principale de tous les produits personnalisables est leur faculté d'adaptation. En effet quelque soit le style de vie d'une personne, vous pouvez lui confectionner un accessoire qui lui ressemble. Mais nous pourrions penser que les personnes proches de la culture ne seront pas très réceptives à ce genre de produits. Mais avant d'essayer de répondre à cela, définissons clairement ce que nous entendons par là. Un style de vie culturel regroupe toutes les personnes qui ont pour centre d'intérêt l'apprentissage de nouvelles connaissances de manière régulière. Cette soif de culture peut concerner un domaine bien précis comme la littérature ou regrouper un ensemble de domaine avec la peinture, l'architecture... Ce style de vie sera plus ou moins intense selon les personnes, certains aimeront se documenter de temps en temps sur un sujet alors que d'autres y passeront la majorité de leur temps libre. Ces explications vous ont peut être permises d'identifier quelques uns de vos proches dans cette catégorie. Maintenant interrogeons nous alors sur la possibilité de leur offrir des produits customisés par vous même. 

Adapter ses présents à des personnes férues de culture     

La culture et la notion d'intellect ne sont pas incompatibles avec la personnalisation de produits. En effet vous allez avoir deux possibilités pour trouver des cadeaux adaptés à ce type de personne. Des produits plutôt utiles qui vont les aider dans leur quête de connaissance comme les stylos et les autres accessoires de bureau. Ou alors vous pouvez leur customiser un autre produit avec des photographies de leur voyages mettant en avant le sujet de leur recherche par exemple ou des images d'artistes qu'ils apprécient particulièrement. Vous pouvez donc transformer un produit assez banal au départ comme une paire de chaussons douillettes en un produit qui met en avant ce qu'une personne aime. Votre proche sera alors ravi de revêtir sa paire de chaussons à la maison puisqu'elle a été spécialement conçu pour lui.

La culture à l'honneur             

Toujours pour démontrer qu'il est tout à fait possible d'offrir des présents personnalisés à ceux qui aiment la culture, prenons l'exemple des objets décoratifs. N'est-il pas courant d'afficher ce que l'on aime dans son intérieur ? Très souvent cela se traduit par la mise en avant de photos de nos proches sous forme de cadres, de tableaux, de posters... Mais cela peut se traduire aussi par des affiches mettant en avant vos passions, comme un groupe de musique, une peinture... Vous allez donc pouvoir créer vos propres affiches. Il ne vous restera plus qu'à choisir les oeuvres qui vous tiennent à coeur et les mettre en forme sur un poster ou un tableau par exemple. Vous pouvez aussi les mettre en avant sur des objets que vous utilisez régulièrement comme un porte clé, un sac de course, un tablier... Vous allez même pouvoir insérer plusieurs clichés sur un même produit et leur ajouter ou non des effets grâce à l'option pèle mêle développée par Ocadeau. La culture sera mise à l'honneur de manière originale et unique. 

Les autres styles de vie à lire aussi  : 

        - Voyageur
        - Sportif
        - Epicurien
        - Bricoleur et jardinier
        - Romantique
        - Geek
        - Travailleur


Faire des offrandes adaptés à la culture