Autres infos carte identité utilisable dans un cadeau personnalisébijou personnalisé

 

Jouer sur l'originalité avec un caractère personnel pour votre personnalisation

Offrir un véritable cadeau original n'est pas chose aisé. Cependant avec nos différentes idées de customisation à partir des caractères personnels de type carte d'identité, nous avons tous la possibilité de créer la surprise sans pour autant trop se creuser les méninges. Les caractères personnels d'état civil ou tous les caractères qui définissent une personne tel que nous la connaissons sont autant de matière première utilisable. Nous vous détaillons donc ci-dessous tout ce que vous pouvez utiliser comme informations (hors nom, prénom, date de naissance et signe du zodiaque) à marquer sur un produit sur mesure.

Les initiales dans un article unique

A la lisière du nom et du prénom, il existe bien entendu les initiales d'une personne. Plus sobre, moins tape à l'oeil et avec un effet discret mais tellement qualitatif, il est très prisé sur les portefeuilles, certains bijoux, quelques accessoires de bureau ou encore nos couteaux. Il permet en effet de jouer sur les détails et d'afficher une personnalisation de qualité que l'on ne verra pas forcément tout de suite mais que seul l'oeil exercé pourra distinguer. Les mots d'ordre sont ici raffinement, discrétion et qualité.

Une gamme de bijoux monogramme permet aussi de mettre des initiales comme pilier. Pour ces produits, les initiales ne sont pas marqués sur le bijou mais les 2 ou 3 lettres des initiales sont directement découpés dans la matière (or ou argent) avec un effet monogramme au choix. Tout simplement magnifique.

Le sexe, le groupe sanguin, l'heure de naissance...

Il existe des attributs plus confidentiels que l'on retrouve sur les papiers officiels (carte d'identité, passeport, livret de famille, acte de naissance, carnet de santé...). Pour affirmer votre connaissance approfondie sur un membre de votre entourage, pourquoi ne pas justement utiliser un de ces caractères ci-après : sexe, groupe sanguin, 2ème ou 3ème prénom, nom de jeune fille (pour les femmes mariées), heure de naissance, taille et poids de naissance...

A vous de consulter les différents papiers officiels pour trouver l'angle ou le caractère personnel qui va vous donner la base de la personnalisation et qui va montrer au destinataire que vous le connaissez sur le bout des doigts. Couplez ensuite facilement ce caractère ultra personnel avec un produit que vous choisissez parmi la foultitude d'articles personnalisables existant sur le marché et votre cadeau sera véritablement le clou de la soirée.

Pour continuer avec les paramètres d'état civil

        - Personnalisation d'un cadeau avec un nom / prénom
        - Le surnom d'un proche comme moteur
        - La date de naissance pour un produit personnalisable
        - Le thème astral mis en scène à travers un article unique
        - Autres informations personnelles : carte identité / état civil


Autres informations carte identité pour personnaliser