Mettez de l'humour dans vos cadeaux    

 Exemple de cadeau humoristique

A la question, comment jouer sur l'émotion, la majorité de nos clients adepte du cadeau personnalisé ont tout simplement répondu : en ajoutant une touche d'humour dans leurs cadeaux. Et oui c'est une des raisons voir LA raison principale qui nous pousse à opter pour des objets confectionnés sur mesure. L'humour est une émotion particulière qui fait du bien, le rire n'est-il pas le meilleur des remèdes ? Il est très appréciable d'avoir le pouvoir de faire rire quelqu'un cela signifie qu'on le rend gai, joyeux et qu'on a donc cerné son humour. On démontre en même temps qu'on le connait suffisamment pour réussir à le rendre heureux et que nos efforts de recherche sont récompensés. Offrir un présent à un proche est motivé par un aspect prépondérant, lui faire ressentir une émotion particulière traduisant votre attachement à cette personne. Mais cette motivation n'est pas incompatible avec de l'humour bien au contraire. En effet si vous arrivez à le faire rire cela signifie que vous aurez réussi à le sensibiliser d'une manière ou d'une autre à votre geste. Faire rire n'est pas forcément une tâche compliquée. Il suffit parfois d'avoir la bonne photo, le bon mot ou le mélange des deux. Et parfois même le seul fait d'insérer une photo de quelqu'un sur un objet du quotidien peut customiser cet objet de manière kistch mais marrante.

Comment faire un cadeau humoristique ?  

Il n'y a pas de recette prédéfinie pour faire rire puisque cela va essentiellement dépendre de la personne destinataire du cadeau. Mais apprenez qu'une photo qui vous a fait rire sur l'instant ou qui représente un souvenir drôle a de fortes chances de réitérer le même effet. Une caricature est aussi une image de soi qui nous fait généralement sourire. Vous pouvez également utiliser l'expression favorite de quelqu'un, car une phrase "choc" bien placée peut aussi avoir son effet. La personnalisation que vous allez ajouter sur un produit défini va être responsable du degré d'humour dans votre cadeau. Vous êtes donc seul responsable de l'humour qui va retranscrire à travers votre présent et cela vous ouvre un large choix de possibilités. Si vous connaissez assez bien la personne que vous voulez faire sourire, le défi est gagné d'avance et cela va même vous semblez très facile.  

Le rire et son cocktail d'émotions    

Cependant comprenez bien que le rire est très généralement mélangé à d'autres émotions. Il est rare que le destinataire du cadeau, ne ressente que cette touche d'humour sans déceler l'investissement personnel que vous avez mis dans votre cadeau. Le cadeau que vous venez de lui offrir va donc renforcer vos liens d'amitié par exemple. La touche d'humour intervient plus comme un complément des autres sensations. Le destinataire sera ému, touché, il comprendra que le lien qui vous uni est fort (comme l'amour, l'amitié...) et l'humour interviendra plus comme la cerise sur le gâteau. Si vous voulez vraiment faire un cadeau émouvant, vous ne vous tromperez pas en choisissant de le personnaliser vous même.  

Comment jouer sur les émotions :   

        - Le cadeau d'amour 
        - Le présent historique
        - Le présent sentimental


Surprenez vos proches avec un cadeau humoristique