Annoncer un événement à travers un objet personnalisé

Sac personnalisé

La première des étapes auquelle on est confronté lorsqu'on veut faire un cadeau personnalisable est de savoir quand choisir un présent sur mesure. Et oui, au préalable de n'importe quelle création, il y a une envie particulière pour répondre à une occasion ou un événement. Que ce soit lors d'événements classiques (comme la fête des pères ou noël) ou pour des occasions plus exceptionnelles (comme un mariage) on a souvent une bonne raison de mettre en route sa créativité à travers un cadeau personnalisé. Parfois, on peut même utiliser ces objets pour annoncer quelque chose à notre entourage.

Annoncer quelque chose avec un article unique

Lorsqu'on veut annoncer un événement hors du commun et qui nous touche tout particulièrement, on est parfois à la recherche d'idées nouvelles et originales. Pour un futur mariage qui se prépare, un début de grossesse ou encore un baptême à fêter, on veut de temps à autre surprendre nos plus proches. On cherche ainsi à sortir des sentiers battus et des traditionnels cartes ou faire part pour apporter une touche autrement plus personnelle. Ce type d 'offrande est utilisé pour de très nombreuses annonces que nous sommes amené à faire (un mariage, un anniversaire, une fête, des vacances de rêve...)

Des idées pour annoncer avec style

Il n'y a pas vraiment de limite à votre imagination et dans ce domaine chacun est libre de faire ses annonces comme bon lui semble. Avec une annonce plus originale que d'ordinaire, on pique plus facilement la curiosité de notre entourage. Imaginez maintenant la tête de vos proches lorsqu'ils vont découvrir ce produit unique et l'annonce qui va avec.

Pour annoncer un futur mariage à ses parents, le couple peut par exemple offrir une fausse couverture de journal en se mettant en scène et en racontant de façon drôle et/ou touchante le mariage en préparation. Dans la même veine, pour annoncer à votre chéri que vous êtes enceinte, vous pouvez tout à fait personnaliser un body ou un bavoir avec un court texte ou même une image de la première échographie. Et enfin, vous voulez faire la surprise à votre moitié et vous avez préparé en secret de magnifiques vacances de rêve. Ne la faites pas languir davantage et une fois le moment venu, annoncez-lui ce voyage avec une paire de tongs unique où vous avez fait imprimer une photo de votre future destination avec un court message. Effet garanti sur votre moitié qui pourra en plus utiliser ces sandales durant vos vacances !

Pour continuer votre recherche et trouver quand offrir un produit personnalisé

        - Les événements annuels dédiés aux présents
        - Les dates exceptionnels pour faire un cadeau
        - Surprendre sans raison apparente avec un présent
        - Faire une déclaration d'amour avec un article personnel
        - Faites-vous plaisir en vous offrant un objet personnalisé
        - Inviter des proches avec un produit unique
        - Remercier avec un accessoire personnalisable


Annoncer un événement avec un produit sur mesure