Une broderie professionnelle avec une machine à broder

Cadeau brodé

Pour réaliser des jolis cadeaux personnalisés que vous pourrez ensuite offrir à votre entourage, nous nous dotons des techniques de pointe pour la personnalisation à l'unité. Que ce soit dans le domaine de la personnalisation photo / image avec des impressions HD grand format ou de la sublimation thermique couleur ou pour le marquage texte avec la gravure (laser ou mécanique) et bien entendu la broderie, ces techniques nous permettent de proposer des résultats époustouflants sur un grand nombre de produits de notre quotidien. Le procédé de broderie est une technique tout particulièrement appréciée avec une connotation prestigieuse liée à un savoir-faire ancestral.

Broder avec une brodeuse industrielle

Au sein de notre boutique de cadeaux, nous ne proposons que de la broderie texte pour les textiles customisables. Ce type de personnalisation vous permet de placer facilement une touche d'originalité en ajoutant un nom, un prénom, une date, un message ou encore un panaché de tout ça. Comme nous l'expliquons sur la page des caractéristiques et des avantages de la broderie que nous proposons chez Ocadeau, nous pouvons régler la police d'écriture du texte, la couleur du fil pour la broderie pour un rendu hautement qualitatif. Ces réglages sont possibles dans le cadre de l'utilisation d'une brodeuse (ou d'une machine à broder) qui est pilotée par ordinateur (à l'aide d'un logiciel de broderie adapté).

Le fonctionnement d'une brodeuse est relativement aisé. Il suffit tout d'abord de choisir la partie à broder sur le textile en placant le produit sur la table au bon endroit. Ensuite, en sélectionnant le texte, la police du texte et la couleur du fil (parmi une sélection plus ou moins importante de couleur, en général une dizaine), la brodeuse va opérer en prenant en compte toutes ces informations. Le produit final brodé est on ne peut plus proche de ce que l'on souhaite au départ avec une brodeuse industrielle car on peut régler les principales caractéristiques de la broderie à appliquer.

Pour un rendu professionnel

Le textile brodé avec une brodeuse industrielle est magnifié et dispose d'un rendu clairement professionnel. La police, la couleur du texte et même la taille du texte et l'endroit brodé est régler avec la machine. La précision avec laquelle la machine va broder le texte est tout simplement irréprochable et totalement conforme aux attentes initiales. De plus, les brodeuses industrielles sont très rapides, stables et performantes avec la possibilité de faire 1200 points à la minute et de contrôler avec un système de visée laser si la broderie est aux dimensions souhaitées. De plus, un écran LCD de contrôle nous permet de visualiser le travail effectué en temps réel par la machine.

Pour continuer votre recherche sur la broderie texte personnalisée

        - La broderie sur quel textile / tissu
        - Les caractéristiques et avantages de la broderie


La broderie avec une brodeuse industrielle